Bestiaire 3 24
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
actuellement en pleine lecture de la campagne Kingmaker, on apprend dans l'édito du vol 35 que Paizo envisage de publier un nouveau Bestiaire chaque année whaouu va falloir liberer de la place sur les étageres mais s'ils sont tous du niveau du 1 et du 2 alors oui allez y, de bons gros ouvrages magnifiques, encore ! encore !
Alors, il me semble avoir lu une déclaration d'Erik Mona qui disait qu'en fait pour les bestiaires, ils allaient peut être calmer le rythme. Si quelqu'un peut confirmer....
Et puis en regardant les 3 bestiaires existants en VO, on a fait le tour de la plupart des montres intéressants.
Par exemple, j'ai trouvé un forum en anglais où ils listent les monstres rencontrés la la campagne Legacy of Fire (bah ouaih je me prépare...), et en cherchant dans mes 3 bestiaires en VO, je les ai pratiquement tous trouvés (enfin là où je suis rendu, car je n'ai pas encore tout cherché).
je vois ici qu'il est question d'un 3eme bestiaire...c'est très bien.
mais je m'interroge en me posant la question quelqu'un a t-il des news concernant "l'art de la guerre"?
ce genre de supplément m'intéresse plus qu'un recueil de monstre supplémentaire (enfin ce n'est que mon avis).
de plus ça fait des mois que l'art de la guerre est annoncé "a paraitre"...bon d'accord il va paraitre, mais quand?
enfin voila^^
ps;messieurs les modos, si mon message n'est pas au bon endroit veuillez m'en excuser, v'la que je débarque et je ne savais pas trop ou poster...
(ce n'est pas le fil pour, mais l'Art de la guerre arrivera en boutique très très prochainement - on ne communique pas sur les dates, mais c'est en très bonne voie)
Est-ce que quelqu'un aurait la traduction de l'aura du Huécuva ?
non, j'en sais rien si c'est officiel ou pas
non, j'en sais rien si c'est officiel ou pasJe vais pas te le dire pour le moment vu que tu risques de la croiser dans une prochaine partie.
c'est une proposition... Elle fait quoi ta bebete? Elle fait quoi cette aura?
docseb
J'ai besoin de la traduction officielle pour proposer un errata officiel pour la campagne de l'Héritage de Feu.
P*tain mais je suis con tu l'as déjà croisée cette bestiole !!!
Dans un scénario officiel que j'ai en VF, et que je t'ai fait jouer il y a deux ans, donc je sais où trouver la traduction officielle !!!
C'est Aura infidèle (9 m) la traduction officielle.
Le Bestiaire 3 et le Recueil d'Absalom devaient être envoyés les 20 et 21 mais pas de mail à ce sujet ... est-ce toujours prévu pour fin décembre ?
Le Bestiaire 3 et le Recueil d'Absalom devaient être envoyés les 20 et 21 mais pas de mail à ce sujet ... est-ce toujours prévu pour fin décembre ?
merci d'avance Clin d'oeil
Même question ! J'avais rêvé le voir arriver avant la fin décembre...
Hxutuzael
Ils partiront le 26 des bureaux, nous venons de les recevoir à l'instant.